Retours

retours

Notre politique s’écoule sur une durée de 30 jours. Nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir de remboursement ou d'échange a l’issue de ces 30 jours après achat.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé avec son emballage d'origine et dans le même état que vous l'avez reçu.

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût initial d'expédition de votre commande sera déduit de votre remboursement.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les 5 jours.

Échanges

Nous n'offrons pas d'échanges, votre article d'origine une fois retourné sera remboursé et vous devrez commander à nouveau l'article dont vous avez besoin. Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Retourner un article

Pour retourner votre produit, merci de le renvoyer à l’adresse suivante:

Zohula c/o Industrie-Kartonagen Maier GmbH
Kammerweg 15
Gerstetten-Dettingen
89547
Deutschland


Veuillez inclure votre numéro de commande ainsi que votre nom complet et adresse postale avec votre retour.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi, nous ne pouvons garantir la bonne réception de votre article retourné si l’offre de suivi n'est pas utilisée.

tongs de mariage